Accueil > Accueil > Le 7 mars mettons la France à l’arrêt
Le 7 mars mettons la France à l’arrêt
dimanche 26 février 2023, par
Contre la réforme des retraites, j’écris à mon·ma député·e
Le gouvernement reste sourd à l’immense majorité de Français qui s’opposent à sa réforme.
Écrivez à votre député·e pour lui exprimer votre opposition : https://www.unsa.org/2
Mode d’emploi ci-dessous :
1- Dans mon département, si je ne connais pas le nom de mon·ma député·e, je clique sur "quel est votre député" pour le retrouver.
3- Puis sur la carte UNSA, je clique sur son nom. Avec un smartphone, il faut parfois maintenir le doigt quelques secondes.
4- Un message automatique s’affiche que je peux modifier. Et je l’envoie directement. Les adresses électroniques ne sont pas conservées.
5- C’est fait mais je peux encore partager le lien de cet article ( https://www.unsa.org/2 ) sur les réseaux sociaux ou à mes connaissances.
Appel de l’intersyndicale – Le 7 mars, mettons la France à l’arrêt et construisons les actions du 8 mars.
Depuis le 19 janvier, la population ne cesse de démontrer au gouvernement qu’elle est contre son projet de réforme des retraites injuste, injustifié et brutal.
Malheureusement, le gouvernement reste sourd et l’intersyndicale a donc décidé de durcir le mouvement par une journée particulièrement forte le 7 mars prochain, en mettant la France à l’arrêt.
Il faut donc organiser des assemblées générales du personnel dans toutes les entreprises et administrations afin que le plus grand nombre cesse le travail ce jour-là. Lorsque cela est possible, privilégiez les assemblées générales en intersyndicale.
Contact : poitiers@unsa-education.org